top of page
Rechercher

Dans L'Indépendant, tout l'intérêt du Trophée bien relaté

Dernière mise à jour : 18 avr.


L'édition du 21 mars, L'Indépendant met le Trophée du Parc naturel marin du golfe du Lion à l'honneur.
Le Comité départemental de voile des Pyrénées-Orientales (CDV 66) et le Parc naturel marin du golfe du Lion s'en réjouissent : dans son édition du 21 mars, L'Indépendant met le Trophée du Parc naturel marin du golfe du Lion à l'honneur.

Intérêt économique, écologique et éducatif, sportivité, régates et animations de l'édition 2024, tout y est, pour finir de nous convaincre, petits et grands, de l'intérêt de participer aux quatre week-ends festifs qui s'annoncent.


Un grand merci à L'Indépendant et à sa journaliste Véronique Parayre, pour cette mise en lumière. Outre l'édition papier du journal, son site internet relaie l'événement, avec ses objectifs sportifs et éducatifs.


L'épreuve de Canet dans l'Indépendant

Dans un second article, L'Indépendant nous invite à la première épreuve du Trophée, prévue à Canet-en-Roussillon ces 23 et 24 mars. Lisez-le !


Et que la météo soit ou non favorable aux régates programmées, rendez-vous les 23 et 24 mars, les 13 et 14 avril, les 11 et 12 mai, les 7, 8 et 9 juin pour profiter de notre environnement et de notre patrimoine côtier.


Remercions, pour finir, la CCI Pyrénées-Orientales, les clubs de voile partenaires et tout ceux qui rendent possible le Trophée du Parc marin du golfe du Lion, pour leur engagement précieux. Grâce à eux, l'édition 2024 est promise au succès, au grand bénéfice des habitants de la région.


Restez connectés à notre blog pour suivre le Trophée. Vive la voile, vive le sport, vive le Trophée du Parc Marin du golfe du Lion !



Posts récents

Voir tout

留言


bottom of page